Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maille en maille...
Archives
10 juillet 2006

Vite ! Le Zodiaque a passé près de chez moi !

Le temps m'est totalement insuffisant... mais pour toutes celles qui désirent voir mon coin de pays, ce soir sur TF1 débute le Maître du Zodiaque... nouvelle série de l'été. Or, ici en Suisse, nous avons la chance de le voir en priorité et sans rien dévoiler à l'affaire... je vous signale que dans le premier épisode de ce soir, vous pouvez voir mon joli village !

Vous le verrez lorsque Esther est en voiture avec Jérôme St-André lorsqu'ils vont à la maison de Pierre (et c'était aussi la maison d'enfance de feu le père de la famille).  Ils sont en voiture de sport décapotable et roulent à vive allure sur une route de campagne bordée d'un muret.

Eh bien... cette petite route est l'un des endroits où nous allons nous promener parfois... et je peux vous assurer qu'elle n'est pas vraiment faite pour rouler à vive allure... De plus, le muret que vous apercevrez est l'un des endroits où Pit adore monter et descendre ! Et pour que vous sachiez tout, la maison où ils vont s'appelle Le Château. Nous en avons deux à Lavigny.

C'est très bizarre de voir des endroits que nous connaissons bien dans une série TV !!!

Mettez-vous plein d'images de ma belle région dans les mirettes, vous aurez des vues splendides sur le lac Léman, que j'ai aussi pu voir sous un autre angle !

Promis, je reviens vous parler de tricot très vite !

Publicité
Commentaires
M
Damned ! raté ! j'avais mes ex-petits en vacances à la maison, et on a regardé de vieux Tex Avery (et non avril comme a découvert le plus jeune qui vient d'apprendre à lire)... Espérons une rediff...
D
Comme j'ai regardé l'épisode, c'est génial, parceque maintenant, je peux visualiser le coin où tu vis !<br /> C'est très beau !<br /> Bises
D
Ah mince alors, si j'avais su, j'aurais regardé plus attentivement, mais j'ai changé de chaîne, l'histoire ne me passionnait pas trop !!!
I
wahou ! effectivement c'est un bien joli endroit !<br /> ISABELLE
R
pas pouvoir le voir moai...au moins que cela passe sur TV5...
De maille en maille...
Publicité
Publicité