Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maille en maille...
Archives
30 mars 2008

Un châle au vent !

Comme je l'annonçais dans mon dernier message, il me restait deux motifs à tricoter pour terminer le Adamas Shwal. C'est fait ! Et il est même bloqué !

Le voici jouant avec le vent ! J'ai eu peur qu'il ne s'envole !!!

Adamas_Shawl Adamas_Shawl Adamas_Shawl


Finalement, je l'ai pris aussi à l'intérieur, c'est plus sûr !

Adamas_Shawl Adamas_Shawl_d_tail


Il a été tricoté avec la Pichenette Lamé de l'Atelier des laines (25g/145m) avec des aiguilles 4mm.

Comme je l'ai terminé lundi dernier, mais aussi comme je n'ai pas trop d'idées sur les projets à venir, j'ai choisi de faire un nouveau châle. Il s'agit du Pacific Northwest Shawl que je tricote avec la laine Evilla achetée chez Wollsucht. Il faut dire aussi que ce fil avait déjà été bobiné donc mon choix n'a pas été trop cornélien !

PNS PNS


N'ayant rien d'autre sur les aiguilles, il avance très vite ! J'en suis déjà à la bordure ! Mais là, c'est bien plus long que le corps du châle ! Je ne le finirai pas aussi vite que je le pensais...  Une chose est sûre, c'est un régal à tricoter ! Je suis décidément accro à la dentelle !

Voilà une dernière photo de la Cable Jacket. Alexandra a préféré que je ne replie pas un motif des devants pour la parementure. Elle va pouvoir ainsi la fermer au moyen d'une pique probablement.

Cable_jacket_d_finitif


A très bientôt avec le PNS au vent ! Bon tricot à toutes !

Publicité
Commentaires
O
Bonjour chere tricoteuse. Pourrais.je avoir les explications du joli chale beige?merci d avance! Odile
F
quel magnifique chale!!!!!!!! bravo
V
Que de beaux projets!! ca fait réver mais il serait dommage que le chale s'envole!!<br /> Je m'y emmitoufflerais bien moi! ;)))<br /> A bientot
V
A ta place, j'aurais vraiment eu peur que le châle se retrouve sur les épaules de la voisine qui ne l'aurait sûrement pas rendu tellement il est beau. Le "lamé" lui donne un charme tout particulier. Quant au PNS, il va être superbe dans ces tons. J'ai hâte de voir.<br /> Je signale au passage que les deux commentaires sous mon nom datés du 30 mars ne sont pas de moi.
N
Quelle légèreté ton adamas !!!! Et cette veste ........ elle est de toute beauté !!!!! J'adooooore !!!!
De maille en maille...
Publicité
Publicité