Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maille en maille...
Archives
8 septembre 2004

Je suis suédoise pour une semaine !

C'est vrai ! J'ai un passeport suédois pour une semaine ! Eh oui, c'est la fête chez notre presque voisin Ikea (nous sommes au moins à 6km et demi...) et il y a des promotions différentes chaque jour.

Hier c'était Klippan, (entre autre...) un canapé à un prix défiant toute concurrence... et comme nos canapés étaient bien défraîchis et quelque peu défoncés... nous en avons profité.


Evidemment... il faut les monter et lors du déballage, nous avons vu que l'un des deux nouveaux est cassé et il faut donc aller le changer...

Le montage fut une partie de rire, et il a fallu bien sûr sortir les anciens... avec l'aide de Pit, très fier de sa participation ! Voyez plutôt :



Il trouvait très amusant de monter et descendre de son poste de chef pendant le transport...

Côté tricot... eh bien pas grand chose, voire même rien du tout hier soir... nous étions vermoulus ! Si tout va bien aujourd'hui ou demain je reçois de la Mérinos pour un pull pour Loïc et aussi mon aiguille circulaire pour finir la bordure de mon châle.

Mais d'abord, il faut aller charger le canapé cassé dans la voiture, le faire changer et le ramener à la maison... et évidemment acheter quelques bricoles supplémentaires en passant dans les rayons...

Peut-être à plus tard...

Publicité
Commentaires
S
Pit a l'air de s'amuser ! Mon "Ikéa" est à 100 km, et c'est marrant parceque ma mère est allé à "ton" Ikéa la semaine dernière ! Bon courage, et bon tricot !
A
*mdrrrrr* J'adore Pit en chef de chantier !!!<br /> j'enrage de voir qu'on peut habiter a 6km d'un IKEA, le 'notre' est à 200km !!!<br /> j'ai un klippan aussi dans mon salon ;-)), avec quelques coussins, une merveille pour tricoter !!!<br />
De maille en maille...
Publicité
Publicité