Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maille en maille...
Archives
5 septembre 2004

Et voilà...

Grâce au dog-sitting d'hier, j'ai eu le plaisir de tricoter à l'ombre d'une glycine sur la terrasse de mes parents. Croyez-moi, c'est très agréable ! Après une promenade dans les vignes avec nos deux chiens plus ceux de mes parents, je n'avais plus qu'à vérifier que leur chienne ne se gratte pas car elle s'est faite opérer mercredi à une oreille et  lui laisser une colerette toute la journée aurait été une véritable torture... Mes parents sont allés voir un meeting aérien et y étaient pour toute la journée et comme j'habite tout près de chez eux, c'était idéal.

J'en ai donc profité pour faire prendre l'air à mes aiguilles et nous avons bien travaillé. J'ai continué sur ma lancée et ce soir... je suis obligée de m'arrêter avant la bordure puisque je n'aurai pas mon aiguille circulaire plus longue avant mercredi. Je suis très contente du résultat et du choix du fil. Cela donne un châle très long et il sera bien enveloppant et chaud. Il mesure déjà 1m.30 de haut... Si vous voulez faire ce modèle avec un fil épais comme moi, pensez-y...

Ok, ok, je vous le montre :



et voici un détail, la pointe du bas :




Il faudra que je remercie la créatrice de ce modèle. Je trouve super qu'elle l'offre gratuitement sur internet.

Pour répondre à Monique, non ce n'est pas moi qui suis avec Sandrine... c'est Cri-cri, une tricoteuse du bout du lac Léman que je connais aussi. Eh oui Sandrine, le monde est petit!!!

La suite demain...

Publicité
Commentaires
M
Hello, <br /> <br /> Superbe ce châle. Félicitations pour votre blog et vos tricots. <br /> <br /> Tout est magnifique
C
Hmmm, il a l'air tout doux et très chaud, et quelle avancée, ça leur réussit à tes aiguilles de prendre l'air :-) Bravo !
M
et bien alors une de plus pres du lac leman je mi pers avec toute ces christine moi :) ce chale est superbe et pour cette hiver quel regal de ce lover dedans ..ont en finis pas de decouvrir des models qui nous donne envie rahlala.<br /> bon tricot
V
Newton est identique à ma Luciole!!! La même tête, c'est marrant ;o)<br /> Par contre, elle ne reste jamais près de moi lorsque je tricote : c'est une grande vadrouilleuse à mon plus grand regret...<br /> Bravo pour ton châle!!!<br /> Bizzzzzz<br /> Valette
V
Qu'il est beau ! Je sais, je me répète, mais bon, j'ai bien le droit devant cette jolie merveille. Je ne me souviens plus quelle laine tu utilises ?<br /> Il est bientôt fini. Quel sera ton ouvrage suivant ?
De maille en maille...
Publicité
Publicité