Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maille en maille...
Archives
4 septembre 2004

C'est un complot !

C'est un véritable complot contre moi...

Hier soir j'ai tricoté au moins quatre rangs... puis après être allée à la cuisine chercher un verre d'eau, je reviens et que vois-je ?

Une impossibilité totale de reprendre mes aiguilles. Regardez ça !!!



Deux squatters sur mon châle ! Titi (Kaori) et Newton !

Je peux vous assurer qu'il est confortable !  Newton en avait le nez tout rose, signe de grand plaisir ou de grosse bêtise en vue...
Mais comme j'ai plus d'un tour dans mon sac... j'ai pris une autre pelote de laine pour faire un essai de chausson pour bébé. Rien de concluant pour le moment, donc rien à montrer encore...

Merci pour les compliments. A la demande générale, voici où j'ai trouvé mon modèle :
http://www.yarnharlot.ca/blog/images/Snowdrop_Shawl_v1.0.pdf (je n'ai pas réussi à insérer l'adresse en tant que lien...)
Je l'aime vraiment beaucoup.

Je vous laisse, aujourd'hui, je vais faire du dog-sitting chez mes parents... avec deux énormes bouviers bernois.
Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
heureuse de voir un nouveau blog et un beau chale et alors les minous sont ravissant ,les petit filous ils savent ou aller dormir.<br /> alors cest toi au sommet des alpes en compagnie de notre sandrine national?<br /> a bientot une caresse au petit monde a quatre pattes ;)
V
Ah ah ! Tes chats sont trop rigolos et ils ont une bouille d'enfer ! Merci pour le modèle du châle, il est vraiment beau.
C
Bonjour Catou et bienvenue parmi nous ! Chouette, un nouveau blog de tricot et il promet, à en juger par ce magnifique châle, bravo !!!<br /> Tes chats sont craquants et comme tous les chats ils aiment la chaleur et la douceur, donc la laine, je connais le problème !<br /> Bon tricot !<br />
F
Tu peux donc continuer : il est douillet !<br />
S
Et ils ont l'air si bien sur le châle tout douillet... des connaisseurs, pour sûr !<br /> Bon dog-sitting alors !
De maille en maille...
Publicité
Publicité