Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maille en maille...
Archives
3 septembre 2004

Deux jour sans...

Déjà deux jours sans avoir touché mes aiguilles... Je suis en manque !!! C'est sûr, ce soir rien ne pourra m'empêcher de tricoter !

Merci pour vos messages de bienvenue. C'est super agréable de les trouver si vite !

Une petite présentation s'impose... Je m'appelle Catherine, j'ai bientôt 46 ans, divorcée, j'ai deux grands enfants étudiants, Amandine 24 ans qui sera prof de mathématiques d'ici une année et Loïc 21 ans qui veut être ingénieur en informatique. Nous vivons tous les trois en Suisse, à la campagne, tout près de Morges dite "la coquette", sur les rives du lac Léman. Nous avons deux chiens, Zora et Pit et quatre chats, Newton, Azraëlle, Gimli et Kaori.

Je tricote avec plaisir depuis l'âge de 15 ans (avant, à l'école, je détestais ça...) et Amandine suit mes traces très activement.

Voilà une photo du châle que je suis en train de réaliser avec la qualité Nébuleuse de Phildar que j'ai trouvée en liquidation récemment. Malheureusement, je n'ai pas pu l'étaler suffisamment pour la photo car je n'ai qu'une aiguille circulaire de 60 cm et c'est bien petit pour contenir toutes mes mailles...



C'est un modèle trouvé sur internet et c'est mon premier ouvrage avec des explications en anglais... Eh bien, ce n'est pas si difficile à comprendre !
Si vous regardez bien, vous verrez Gimli (sur la gauche du châle) qui voulait m'aider à prendre la photo... j'ai bien failli perdre quelques mailles grâce à lui !!! Il vous dit qu'il est ravi de ce blog, comme ça, il va pouvoir s'amuser lors des séances photo !

Bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog aujourd'hui, avec déjà de très belles choses : Ce châle est vraiment très beau !<br /> A bientôt
L
Catou ! (ça me fait sourire, parce que Catou, c'était le diminutif d'une de mes copines chez ma nourrice...... donc il y a un certain temps) Le châle est absolument superbe et comme Isabelle, j'aimerai bien savoir ou tu as trouvé les explications, parce que je sens que je me laisserai plus que tenter
K
Il est superbe, ton châle, Catou! Et moi aussi je veux savoir où tu as trouvé les explications :-D Bienvenue chez les cybertricoteuses!
V
Oh, mais je n'avais pas vu ton blog avant ce soir ! Cachotière... C'est super, je suis contente que tu nous rejoignes et que tu nous fasses découvrir tes oeuvres. Bravo pour ton châle, je suis comme Isabelle, je VEUX savoir où tu l'as trouvé !
B
Bienvenue, Catou. Plus on est de folles...<br /> ;-)<br />
De maille en maille...
Publicité
Publicité