Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maille en maille...
Archives
2 mai 2007

Loden Mist, rien que Loden Mist !

Pauvre Fulmar, toujours pas dans mes priorités...

Il faut dire que depuis que j'ai commencé Loden Mist, je n'arrive plus à le lâcher !!! Je ne vois que lui et je dois dire que ça lui réussit plutôt bien !

Déjà un dos, deux devants, une manche de faits, et la seconde manche est bien entamée !

Loden_mist_02


C'est un tricot qui monte très vite ! Et comme c'est de la dentelle, il faudra l'étirer pour qu'il trouve sa taille ! Pour le moment, on pourrait croire qu'il est pour une petite jeune fille... et c'est assez troublant !  Ce sera la première fois que je bloquerai de la dentelle selon les mesures d'un patron... bien droit et tout et tout... et j'espère ne pas me planter !

Il me faut quand même faire une petite remarque... j'utilise la Kidopale de Fonty et la deuxième pelote utilisée a été une vraie galère, ça crochait, le fil ne glissait que très, très mal, c'était vraiment très surprenant ! Pourtant les deux autres pelotes étaient parfaites ! J'espère que la dernière pelote se tricotera tout aussi facilement... Heureusement, malgré ces petits soucis de fil, on ne voit rien de différent sur le tricot lui-même, ouf !

Il m'arrive quand même de prendre mes jolies chaussettes et d'en faire quelques rangs :

Embossed_leaves_socks_02


J'ai rajouté un motif complet pour que je puisse enfiler ces chaussettes, ce qui est quand même le but, n'est-ce pas ! Et elles seront très confortable !

Je me suis inscrite ici :

dentelleetfildete


Je crois que j'y serai dans mon élément ! Pour celles qui souhaitent aussi y participer, dépêchez-vous, les inscriptions seront closes le 8 mai !

Publicité
Commentaires
D
Super Catou, rien ne t'arrêtes ! J'ai hâte de voir cette merveille de dentelle.
D
ç'est très beau...<br /> encore une participante de dentelles et fils d'été ? c'est vraiment contagieux ! que de promesses de belles réalisations
H
Comme toi, un peu déçue des derniers numéros de Knitter's,je n'ai fait que feuilleter distraitement le dernier numéro. Je viens de frénétiquement le rechercher dans ma bibliothèque tricot. Il est splendide !!!!! Et puis je serais presque séduite aussi par le LacedLatte ! A quoi ou Qui ça tient !!!!!
C
Loden Mist est superbe, ainsi que les chaussettes!!!
B
Il va etre beau il va être beau ce gilet!<br /> Tu pourras ensuite nous donner pleins de conseils pour le bloquage sur mesure!!
De maille en maille...
Publicité
Publicité