Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maille en maille...
Archives
21 novembre 2005

Championnat suisse de tricot !

Voici un lien vers la vidéo du téléjournal diffusé hier dimanche sur la Télévision Suisse Romande ! Regardez la vidéo intitulée : Berne :visite du premier championnat suisse....... de tricot (en avant-dernière position).

Il s'agit de la finale des championnats suisse de tricot. Rendez-vous compte que la championne suisse tricote 5904 mailles en 60 minutes !!! Je ne sais pas comment c'est possible... c'est impressionnant ! Regardez comme cela va vite ! Vous y verrez aussi quelques messieurs tricoteurs !

Lorsque j'avais participé à une manche éliminatoire en juin, j'avais eu beaucoup de plaisir. Une chose est sûre, je tricote plus de deux fois plus lentement que la championne !

C'est un agréable souvenir et je suis ravie que la télévision aie consacré un moment à ce sujet !

Publicité
Commentaires
C
Ouh la la, se sont des pros.... Il est clair que moi, je ne joue pas dans la même cour.... En plus, elles ne tiennent pas du tout les aiguilles de la même façon que moi, enfin, c'est plutôt le fil, chez moi il est carrément dans l'autre main.. Est ce normal docteur ????
S
moi je connais rien au tricot, mais si y a un championnat international supportez l'équipe suisse avec des t-shirts www.swissfanclub.com et pas des tricots ! hihi quoi qu'il en soit je suis scié !!!
C
Euh, moi, c'est CINQ fois plus lentement que la championne... Je savais que je ne tricotais pas vite, mais quand même, à ce point, c'est assez vexant... Peut-être que je devrais essayer d'apprendre la méthode continentale ? ;-)
D
Mais ils marchent à quoi ces suisses ??!!!<br /> Bon dès demain je me met au chocolat, peut-être que ça marchera ??
H
Quelle compétition ! C'est époustoufflant et je ne suis pas prête de battre le record ! J'ai trouvé aussi très interessant de voir la manière continentale de tricoter.<br /> Bravo pour Baby Norgi et ton peacock promet également.
De maille en maille...
Publicité
Publicité