Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maille en maille...
Archives
3 mai 2005

Ce serait quand même plus simple...


Ce serait quand même plus simple si mon petit pays (la Suisse) faisait partie de l'Europe !!! Je viens de m'apercevoir que je me suis mélangée les pinceaux sur ma page "Ménage de printemps" !!! Pour simplifier, j'ai voulu indiquer les prix en euros alors que j'utilise les francs suisses... et pour le coton no 10, j'ai indiqué le prix suisse en indiquant euros au lieu de francs suisses !!! J'ai donc corrigé et indiqué le prix en euros. Veuillez m'en excuser !!!

Il faut que je vous montre absolument la laine que j'ai reçue de la part d'Odile pour avoir gagné à son concours :

dodile

Les couleurs sont très fidèles pour une fois ! Cette laine est somptueuse ! Il paraît qu'elle est teinte à la main ! Je vais pouvoir faire un superbe châle, c'est certain ! Merci beaucoup Odile !

Je ne résiste pas non plus à vous montrer mon petit projet rapide fait avec la qualité Java. C'est ma façon d'appeler le printemps... et le beau temps qui a déjà décidé de se mettre aux abonnés absents...

java030505

C'est un petit pull tout simple en jersey que je tricote avec du 9 et qui se commence par une manche et se termine par l'autre ! J'aime ses couleurs qui me font penser aux tulipes qui fleurissent actuellement !

Sinon, rien à voir avec le tricot... mais je me suis offert une petite folie bien agréable ! Je me suis assise sur un fauteuil cet après-midi et je me suis laissée faire ça :

bibi030505__1_

Des mèches de couleur et une petite coupe ! Newton a été conquis, il voulait absolument se trouver sur la photo... et encore une, lui de face et moi de dos :

bibi_newton0305051

Pour répondre à Christine concernant le fil Cobweb de la Crêpe, le fil est très, très légèrement irrégulier mais en tout cas pas méché ! C'est une illusion d'optique avec le point utilisé. Tu verras certainement mieux le motif chez Odile en date du 30 mars !

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée et pour reprendre une expression désormais célèbre : Que les aiguilles chauffent !
Publicité
Commentaires
M
Bonjour catou<br /> <br /> je voudrais te signaler l'ouverture du nouveau site de laine<br /> www.marie-laine.com<br /> des conditions particulières sont accordées aux blogueuses<br /> il y a un forum ou je serais ravie de t'accueillir, il sera animé par cath( cliente et amie)<br /> il y a aussi une page spéciale ou mes clientes pourront soit exposer ou vendre en direct leurs oeuvres<br /> je te remercie de ton attention<br /> amicalement<br /> marie
C
Très jolies ces mèches, en tout cas ton chat a l'air d'apprécier !!
D
Votre couleur est réussie et votre Newton, qui me rappelle mon Grisbi, a l'air d'aimer.<br /> Bon tricot et bon week end
V
Super ce pull JAVA je suis impatiente de voir le résultat, tes mèches te vont très bien ! mangotricote
V
Bonjour Catou, superbe couleur et magnifique chevelure que tu as là, je t'envie ! L'écheveau teint à la main fait saliver... les couleurs sont somptueuses. Euros/CHF, c'est un casse-tête, n'est-il-pas, et c'est encore d'actualité avec tout ce débat sur Schengen et le prix du litre de lait en ce moment... quand tout cela va-t-il s'arrêter ? Surtout lorsque l'on veut commander de la laine dans une zone C.E. Bonne continuation !
De maille en maille...
Publicité
Publicité