Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maille en maille...
Archives
27 octobre 2004

La relève est assurée !

Merci à toutes pour vos gentils commentaires !

Comme vous pouvez l'imaginer, Baracuda se sent très bien chez nous ! C'est le paradis pour lui, il a deux tricoteuses pour s'amuser avec lui, un fil par ci, une aiguille par là... et vice-versa ! Et quand il en a marre du tricot, il va vers Loïc qui l'initie à l'informatique... Sans compter tout le temps passé à jouer à la bagarre avec Gimli et Kaori, à narguer Zora qui le suit comme son ombre, suivie de Pit..., sans oublier Newton qui le surveille aimablement avec Azraëlle ! Il s'est formidablement intégré et s'est fait accepter facilement par toute la ménagerie. Ouf  !

En parlant tricot, j'ai terminé le petit ensemble pour le premier jumeau... et je sais qu'il me faudra une semaine en tricotant tranquillement pour faire le second donc je peux passer à un autre tricot puisque la naissance est prévue pour mi-janvier normalement.

Voilà ce petit ensemble :



Et quand je dis que la relève est assurée... en voici la preuve...



A peine le temps de prendre la photo que Môssieur Baracuda voulait me voler un gant... et le temps de cacher ce petit ensemble, il m'avait déjà volé un stylo sur la table... et l'a envoyé valser sous un meuble ! Il est leste et rapide, chaque mouvement que je fais doit être mûrement réfléchi...

Hier soir, j'ai donc pu commencer un échantillon du pull pour Loïc avec les trois coloris que j'avais choisi. Hélas, Loïc n'aime pas du tout la laine chinée, ni le modèle que je pensais plus ou moins suivre... Il préfère le modèle de sa grand-maman, un point c'est tout...

Donc exit la laine chinée, elle retourne dans les stocks... toute triste ! Le pull sera donc gris foncé avec une bande cognac. Tant pis pour moi, l'essentiel étant que le pull plaise à son propriétaire avant tout ! N'ayant tricoté que 2 cm, je ne le prends pas encore en photo. Ce sera probablement pour la fin de la semaine si Baracuda est d'accord de rester tranquille... ce qui n'est pas gagné... vu les bonds qu'il est en train de faire à côté de moi... qui me font bien rire d'ailleurs ! C'est l'inconscience totale du danger...

Bonne journée à toutes et bon tricot !
Publicité
Commentaires
D
J'adore ce petit ensemble.<br /> C'est quoi le modèle, meme si ca fait un moment que tu l'as fait je peux peut etre le retrouvé.<br /> Bises<br /> Dora
V
Lumineux, frais et moelleux, l'ensemble pour bébé. C'est vrai que le chaton doit avoir du mal à y résister... adorable, la photo du flag' ! Bonne continuation, Catou !
L
Tout, tout, tout...et l'association de couleurs de l'ensemble bébé est craquante!
G
Super mignon cet ensemble et en double... ils seront à croquer!!! Tant qu'au minou... ils sont tous les mêmes et c'est leurs effronteries qui nous charment tant... le tien en a à revendre!!! :-)<br /> Bon tricot!
S
Je crois que j'ai raté un épisode, je connais Pit et Zora, Baracuda bien sûr, mais les autres ? L'ensemble est très mignon, et j'ai un gros faible pour la petite boule de poils à la patte leste !
De maille en maille...
Publicité
Publicité