Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maille en maille...
Archives
27 octobre 2005

Oups !

Je n'avais pas vu que Hellebore me passait la main pour le J'aime... j'aime pas...

Je vais donc essayer de m'y soustraire coller !

J'aime...
- mes enfants et ma famille
- mes animaux
- vivre à la campagne
- le printemps, l'été et l'automne
- le soleil
- le superbe Mr Phénix qu'Amandine a terminé !
- TRICOTER !
- Eris qui est terminé et qui sèche en ce moment !
- un bon verre de vin rouge !
- la gentillesse
- l'honnêteté
- me promener avec les chiens
- ma liberté
- entendre les cloches des vaches dans le pré d'à côté
- lire vos blogs
- ...

J'aime pas...
- faire les courses
- faire le ménage à la place de tricoter...
- l'hiver et la neige
- les cons... (pardon pour le gros mot !)
- la méchanceté
- la bagarre
- les poissons et crustacés (enfin c'est eux qui ne m'aiment pas...)
- faire des fôtes d'aurtograffe (je déteste...)
- les montées (quand je me promène...)
- avoir des obligations...
- les gaz d'échappement
- ...

Tout ça mis en vrac et dans le désordre... et il y en aurait encore bien d'autres !

Je passe la main à qui veut bien la prendre :-))

Publicité
Commentaires
O
Moi non plus n'aime pas les montées quand je marche et les cons. (Sans excuses pour le gros mot)
P
Eh bien ! Tu es plus rapide que moi ! Je planche sur les "5" colles de Denise, pas évident ! Pour ce qui est des montées lorsque tu te promènes, dis-toi que cela muscle les fessiers (!!)Tiens du coup, tu me donnes envie d'aller marcher... problème : il est 20H 30 et il fait nuit...et les collines la nuit, ça me fait peur....
M
oui et bien pour le "fotes" je suis championne toute categorie helas...;-)
De maille en maille...
Publicité
Publicité