Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maille en maille...
Archives
21 mai 2005

Souvent femme varie...!

   
Le moment est venu de vous montrer ce qui m'a tenue en haleine cette semaine !

Mais il me faut revenir une semaine en arrière où je vous ai parlé de nectar bouchonné... puis de ma tulipe jamaïcaine ! Ces deux ouvrages, je les ai fait en tenue décontractée, soit un jogging. Et lorsque j'ai passé la tulipe jamaïcaine à moitié cousue, je n'y ai vu que du feu... Par contre, le lendemain, ma tulipe cousue de bout en bout, je l'ai mise pour voir ce que cela donnait, avant les franges.

Là, tout a changé ! En fait, je portais un jeans et j'ai trouvé que la tulipe allait bien mieux que le jour d'avant ! C'est là que ma petite voix m'a dit "Essaye Muscat encore une dernière fois..." Ce qui fut fait ! Eh bien sachez qu'il ne faut jamais essayer un vêtement en tenue décontractée... Le résultat était beaucoup plus intéressant qu'avant !

Donc cette semaine, j'ai décicé de tricoter une manche pour Muscat, juste pour voir ce que cela donnerait. Je l'ai cousue et re-essayage avec une seule manche et vue de profil évidemment !

Eh bien, tel un Phoenix, Muscat renaît de ses cendres !!! Autant vous dire que la seconde manche a été tricotée dans la foulée puis l'encolure et aujourd'hui, je suis fière Newton et moi sommes fiers de vous présenter MUSCAT terminé et porté !!!

muscatfini__1_1

 muscatfini__3_1

 muscatfini

Comme vous pouvez le remarquer, Newton tenait absolument à poser avec moi... Vous le voyez en plein démarrage de son saut, puis son arrivée... et son plaisir non dissimulé à ne pas s'être fait jeter... parce que bien souvent... je ne le laisse pas faire. Là, il m'a eue par surprise !

Malheureusement, la batterie de l'appareil a décidé de se mettre aux abonnés absents donc pas d'autres photos sans le chat...

Ce message aurait aussi pu être intitulé "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !"

Une chose est sûre, c'est que j'ai bien ri cette semaine en pensant à mon message bouchonné... Je vous remercie encore pour vos messages de soutien !

Bon week-end et bon tricot à toutes !

 
Publicité
Commentaires
M
Catou, tel Dumbledore, fait renaitre le phénix de ses cendres !! bravo !!
B
Ah, ces chats, ils volent toujours la vedette.<br /> Avec Muscat, tu nous prouves que les tricoteuses sont persévérantes, et qu'elle arrivent toujours à leurs fins. <br /> Un grand merci pour le site KnittingHelp que tu m'as conseillé: c'est une mine, la présentation est très sympa, et les vidéos super claires. Il a déjà rejoint mes liens favoris.<br /> A + ;-)
I
Bravo pour ce Muscat je le trouve très joli ce pull et je crois que ton chat l'aime aussi.<br /> <br /> Isabelle
M
Comme quoi il faut toujours laisser du temps au temps... Bravo, muscat est superbe.<br /> Marie-Odile
K
ça tricote drôlement vite par ici, je suis bien contente pour muscat, j'adore ces couleurs et il te va effectivement très bien, super!
De maille en maille...
Publicité
Publicité