Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maille en maille...
Archives
20 octobre 2004

Pfiou...

le temps passe si vite depuis quelques jours... que je n'ai pas réussi à trouver le temps de faire une entrée sur mon blog, ni de visiter les autres blogs... C'est décourageant de vouloir mais pas pouvoir !

Donc, vite, en vitesse, je fais un petit passage pour vous donner des nouvelles sans photos... pour le moment...

Comme vous l'avez vu sur le blog d'Amandine, nous avons fait une "descente" chez Phildar jeudi passé et j'ai acheté de la laine pour mon fils, très jolie. Je vous la montrerai bientôt... et comme par hasard, le même jour, j'ai appris que la laine mérinos que je voulais depuis un mois et demi avait été livrée... mais j'avais déjà renoncé à cette qualité non livrable...

Le vendredi, j'ai reçu ma commande de chez BdF pour faire deux adorables vestes à capuchon pour les jumeaux à venir de ma collègue. (Bonjour les frais de port...  17 euro 80 pour une commande de 59.51 euros ! Plus la TVA à l'entrée en Suisse... ça fait quand même un peu mal au coeur... et je trouve ça un peu disproportionné...)

Samedi soir, j'ai fini le dos de Mélanie et dimanche soir, je finissais mon Birch !
Et depuis lundi, j'ai commencé une des vestes bébé. Adorable ! Vraiment adorable...

Et demain, je pense avoir un peu de temps pour prendre des photos... et vous présenter tout ça !

Voilà, je retourne aux trop nombreuses tâches qui m'attendent pour aujourd'hui... et j'ai hâte d'être à demain pour vous visiter toutes...

Mais oui, je vous entends... je vous visiterai après avoir posté des photos... Promis !

Bonne journée et bons tricots !
Publicité
Commentaires
N
Je chante avec elles :<br /> Des photos! des photos! des photos!
A
Comme les copines : des photos, des photos !!!<br /> Et pour BDF je trouve effectivement qu'ils exagèrent !
C
Des photos, tu as beaucoup de choses à nous montrer !! C'est dingue ces frais de port pour BdF, ils exagèrent, ce n'est pas le bout du monde la Suisse, et de la tva en plus :-( !!!
T
des photos des photos...
M
Oh oui ! Des photos ! Des photos ! Des photos !<br /> Je comprends que tu râles pour les frais de port, c'est beaucoup.
De maille en maille...
Publicité
Publicité