Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maille en maille...
Archives
5 octobre 2004

C'est la joie !

Je suis tellement contente ! Mon fils a réussi ses examens de 2e année à l'EPF à Lausanne. C'est une nouvelle que j'avais envie de partager, même si elle n'a rien à voir avec le tricot !

Côté tricot, eh bien, j'ai finalement rajouté encore une bande mauve mais pas de photo pour si peu... je veux finir mon dos avant !

Et Amandine et moi sommes sous le charme de une excellente idée de Valette ! Personnellement, j'ai suffisamment de projets pour le moment, mais il est fort probable qu'Amandine se laisse tenter !

Bonne journée à toutes !
Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ton fils, et si Amandine se lance dans "Potiron" j'espère que nous verrons ses progrès sur ton blog !
M
Tu peux être fière de ton fiston et tu le féliciteras chaleureusement de ma part aussi! Ca ne doit pas être facile à ce niveau, donc c'est encore plus remarquable!
D
Félicitations pour ton fils, je sais ce que sais le plaisir de les voir réussir !<br /> C'est génial, que du bonheur !
C
Bravo à ton fils, c'est super !<br /> J'ai craqué aussi pour Potiron, dis à Amandine de se joindre à nous !
J
Ah oui, il me plaît aussi beaucoup ce potiron. Je crois que je vais faire un tour chez Phildar à Bevaix pour voir la laine de plus prêt et ensuite, qui sait ??<br /> Je suis aussi prête pour commencer Birch - j'ai reçu mes 3 pelotes de KDH aujourd'hui !<br /> A +
De maille en maille...
Publicité
Publicité