Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De maille en maille...
Archives
6 décembre 2007

Quelle soirée mémorable !

Tout d'abord un grand merci pour tous vos compliments et vos bons voeux d'anniversaire !

Comme promis, voici une photo de mon Donegal  sur pied :

Donegal_fini_005


Pour répondre à Chatonne, tu peux te procurer un wooly board (ou jumper board) ici. Je l'ai reçu en moins de deux semaines, livraison impeccable.


Maintenant, passons à la soirée surprise ! Loïc et son amie sont venus me chercher à la maison. Départ en voiture à 17h45 avec... les yeux bandés... Comme je connais bien la région, j'arrivais à deviner la route suivie. J'ai donc eu droit à trois tours de giratoire... mais un passage de voie ferrée plus loin, je savais de nouveau la direction. Un circuit dans les petites rues d'un village que je ne fais que traverser d'habitude a suffit à me "perdre". Plus de repères sauf la lueur des phares des voitures venant en sens inverse. Mais après bien des virages, des routes un peu cahoteuses... on s'arrête enfin, l'estomac un peu retourné...!


Nous étions chez ma fille ! Elle était censée nous rejoindre là où nous devions aller !

Elle avait préparé le repas, tout était prêt sur la table ! Et il n'était que 18h15 ! Bref nous passons à table de suite, commençons à manger tranquillement des spaghettis bolo et soudain, à peine avalée la dernière bouchée, sans même le temps d'une petite pause cigarette ou d'un café, on m'annonce qu'il faut repartir de suite !


Et le dessert me direz-vous ? Eh bien ce fut un excellent gâteau au chocolat préparé par Alexandra, qu'elle avait bien caché dans son sac... Chacun a reçu une part à manger dans les voitures... et de nouveau de la route !


Finalement, une demi-heure plus tard, nous sommes arrivé à Genève, à l'Arena. Une foule considérable attendait... et je ne savais toujours pas ce que nous allions faire ! Quelques affiches plus loin, j'ai enfin su ! Nous allions voir Riverdance !


Ce fut un spectacle magnifique ! Vous pouvez voir quelques vidéos ici pour en profiter aussi un petit peu !

Et dire qu'ils avaient les billets depuis le mois de mai !!! Je ne me doutais de rien !

Vraiment, j'ai passé une très belle soirée ! Merci Loïc et Alexandra, merci Amandine !

Publicité
Commentaires
U
Belle et douce année 2009 pour toi et tous les tiens ! et tout plein de beaux ouvrages comme ceux que je viens d'admirer !<br /> <br /> FGDHG
P
Je suis restée sans voix devant ces ouvrages. Quel courage et patience, félicitations.<br /> Je n'ai jamais vu de tels modèles, où peut-on les trouver ? et en français si possible.<br /> J'en suis encore toute retournée, fééééééééééélicitations.
V
J'espère que pour cette mémorable soirée, tu avais enfilé ton superbe Donegal. Il est magnifique et il te va vraiment très bien. Bravo pour ce beau travail et cette belle réussite. J'espère qu'il t'aura donné le goût du FI.<br /> Je t'embrasse.
M
Bravo pour ce travail phénoménal, ce pull est magnifique , les couleurs sont superbes et le châle d'Amandine est sublime, bravo!<br /> millaine
C
je ne te l'avais pas dit avant , mais tu es magnifique dans ce donegal ( bon sans aussi!).<br /> bises
De maille en maille...
Publicité
Publicité